Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour l'Italie
30 juillet 2017

Comme des écrevisses ...

C'est ce que nous sommes ce soir, l'une plus que l'autre et ceci après notre passage à la plage d'aujourd"hui...

_copie-0_P1010764Impossible de marcher sur le sable sec tellEment il était brulant. L'eau n'était même pas rafraichissante et il y avait, je ne sais quoi qui faisait des picotements très désagréable. Difficile de savoir si c'était la crême et de trouver des français pour leur poser la question. Enormément d'asiatiques en vacances, chinois , coréens etc. Ils ne savent pas nager pour la plupart et louent des grosses bouées ou des gilets de sauvetatge, c'est assez drôle. Ils ont également des tenues intégrales pour aller dans l'eau. Eux au moins , n'ont pas eu de coup de soleil.

Nous en avons bien profité , la preuve ce soir avec nos coups de soleil. Ce n'est pas sous notre paillote que nous avons pu les chopper .

Nous avons commencé pourtant tôt, vers 8.00 sur nos vélos mais il faisait déjà très chaud. Accuweather annonce pour la nuit 32 °C alors avec le soleil ... imossible d etrouver le frais même tard.

Nous sommes allées visiter un village écolo TRA WE , ce matin en vélo où ils font des cultures potagères .

Nous avons vu toutes les petites herbes que nosu retrouvons dans nos assiettes, une multitude de verts différents.

_copie-0_P1010747

Ils ont bien entendu l'arrosage automatique mais comme dirait papa rien ne vaut l'arrosage à l'arrosoir pour les petites graines et là ils sont forts car ils arrosent avec deux à la fois . Très ingénieux comme système et efficace.

P1010753

P1010740Sur la route ce matin, ce monsieur n'avait pas très envie d travailler mais il préférait regarder les travaux.

_copie-0_P1010735Nous avons terminé la soirée à Hoi An

_copie-0_P1010801Vous reconnaissez le pont ?

_copie-0_P1010781Une vendeuse de lanternes

_copie-0_P1010810Catherine dort déjà un moment, à mon tour ...

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dans ce beau pays tout en couleurs, vous n'avez pas voulu être en reste !!!! Mais quelle chaleur ... je suis admirative !! même si le jeu en vaut la chandelle .... et elle chauffe bien celle là.., bon bref... je m;égare ... Bisous les filles Flavie
Répondre
L
Moi qui ne suis pas du tout" plage " ...ça fait rêver.<br /> <br /> A votre tube de Biafine!
Répondre
G
Encore une belle journée .... à demain
Répondre
G
Tous les jours fin d aprem j ai rdv avec vous je passe suivre vos aventures ça fait rêver ! Biz fran
Répondre
Newsletter
Publicité
En route pour l'Italie
  • Nous décollons de Paris le 11 juillet 2019 pour deux semaines de vacances. Cette année, destination l'Italie. Je vais essayer d'alimenter ce blog tout au long de notre périple en fonction des différentes connexions et de mon courage le soir .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité